Voici son commentaire
Tout à fait sympathique
Mais cher (36 € au Leclerc)
Tout l'univers du vinRetour à l'accueil
(11 avis)
Profesionnels et amateurs n'ont pas forcément le même point de vue. L'expérience, les prédispositions ou les attentes sont autant de facteurs de divergences. Retrouver, pour chaque millésime, la moyenne des notes relevées dans la presse, les guides ainsi que celles attribuées par les utilisateurs de Viti Place. Survolez le graphique pour obtenir le détail de ces notes.
Antoine Dagreou a dégusté le millésime 2007
Le 02-11-2016
Tout à fait sympathique
Mais cher (36 € au Leclerc)
Jondkl a dégusté le millésime 2011
Le 02-10-2013
Château “La Couspaude” Grand cru classé St-Émilion 2011
Robe rubis aux reflets violacés. Nez vanillé et ample sur les fruits rouges et noirs. Bouche généreuse pleine de cassis, attaque dynamique avec un peu de corps et de gras. Petite note toastée. Les tannins ont déjà commencé à fondre, sensation tactile faible pour un 2011.
Conscient d'avoir commis un infanticide, cette dégustation m'a permis d'imaginer l'élévation de cette bouteille. A boire dans la décennie, selon moi, malgré les recommandations.
Discutez et posez vos questions concernant ce vin avec les autres utilisateurs de Viti Place
Vous devez être identifié pour pouvoir discuter.
Aucune discussion en cours
Autrefois propriété du Château Soutard, c'est en 1850 que les 2 Domaines se séparent.
Le Château Petit Faurie de Soutard appartient désormais à la famille Capdemourlin tout comme le...
Derrière cet épais velouté violet pervenche se démasque en ordre aléatoirement organisé tout ce dont on est en droit de rêver dun Bordeaux pour lequel « Grand » est un doux euphémisme. Le...
La légende raconte que ce vignoble auriat été planté à un endroit d'où l'on pouvait entendre sonner l'Angélus des trois églises du canton.
Installée sur un sol silico-calcaire...
Ce vin corsé et élaboré à partir de 55% de Merlot et 45% de Cabernet-Franc peut accompagner des gibiers, viandes rouges ainsi que des fromages corsés.